Photo atelier SAV Lip

La Maison Horlogère Lip est depuis toujours garante de la tradition horlogère française. Cette valeur essentielle continue d’être perpétuée et notamment par son service après-vente intégré, qui grâce à une équipe d’horlogers, est capable de réparer l’ensemble de la collection Lip, récente ou ancienne, et également des montres d’autres marques ( en prenant en compte la disponibilité des pièces).
Le service après-vente est composé de quatre personnes dédiées uniquement à cette tâche et capable de traiter environ 14 000 montres par an.

Respect des traditions et valeurs

Il est important de souligner que Lip a depuis sa création toujours été une entreprise qui respecte les valeurs de l’artisanat français ainsi que ses traditions. Il est d’autant plus important d’éclairer cet aspect de nos jours compte tenu de la multiplication des marques de montres et la globalisation des échanges qui ont transformé radicalement la manière de les commercialiser.

Beaucoup de marques vendent en effet des gardes temps sans pour autant posséder en interne les connaissances nécessaire à leur entretien et à leur réparation. A contrario, Lip continue de penser qu’une montre est un objet qui doit traverser les années grâce à l’expertise de véritables professionnels passionnés à même de les entretenir ou les réparer. Cette vision est celle de la maison Lip depuis sa création en 1867, une connaissance de l’horlogerie maitrisée afin de prodiguer un service de qualité.

Un service après-vente maison

Bien sûr, nous n’employons plus un millier d’ouvriers horlogers comme dans les années 1960, mais nous sommes fiers d’avoir au sein de notre structure une équipe de quatre personnes aussi qualifiées et dédiées à votre service et votre satisfaction.
Leurs connaissances ne se limitent pas aux modèles récents mais s’étendent également aux collections Lip anciennes qui nécessitent une attention et un savoir-faire bien particulier. Ainsi, que vous possédiez une montre à gousset du 19ème siècle ou bien notre toute dernière GDG 145 soyez assuré qu’en l’envoyant à notre SAV elle sera entre de bonnes mains. Bien entendu leurs compétences ne se limitent pas à Lip, et, vous pouvez également si vous le souhaitez utiliser leur savoir-faire pour une montre de toute autre marque (dans la limite de disponibilité des pièces).

Nos horlogers sont capables de traiter environ 14 000 montres par an. Un chiffre honorable qui nous permet de satisfaire la plupart des demandes.

La Maison LIP perpétue ainsi le métier d’horloger dans le plus grand respect de la tradition horlogère française en assurant la continuité des gestes d’un métier d’artisans.

 Coordonnées du SAV Lip

Vous pourrez envoyer votre montre à l’adresse suivante :

MGH Lip
Service Après Vente
avenue de la gare
32700 Lectoure
téléphone : +33 (0)5 62 68 59 11 (entre 08:30 et 12:30)

Share