Depuis déjà plusieurs années Lip est le partenaire d’un des plus fameux événements musicaux de l’année en France, Jazz in Marciac. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous allons une nouvelle fois accompagner ce festival unique en plein cœur du Sud-Ouest. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons également décidé de vous offrir votre entrée pour la soirée du dimanche 28 juillet dont la deuxième partie est assurée par le grand George Benson lui-même !

Jazz in Marciac, un festival musical majeur

Il est difficile d’imaginer que ce petit village de 1200 habitants puisse accueillir chaque année plus de 200 000 personnes durant le festival. C’est que depuis 1978, année de sa création, JIM (comprenez Jazz in Marciac) rencontre un succès de plus en plus important auprès des passionnés de cette musique ô combien sophistiquée. Et pour cause, le plateau musical est chaque année tout à fait somptueux avec des noms aussi prestigieux que Herbie Hancock, Diana Krall, Marcus Miller, George Benson, Paco de Lucia. De plus, il est vraiment rare d’avoir ce genre de Festival en France, en fait il faut même aller jusqu’à Montreux, en Suisse pour voir quelque chose de similaire.
Lip est donc à nouveau partenaire d’un des plus gros événements Jazz en France et ce n’est pas la liste des artistes présents à JIM cette année encore qui pourrait faire penser le contraire. Retrouvez cette année George Benson, Diana Krall, Paco de Lucia, Joe Cocker, Marcus Miller et tant d’autres stars du monde du Jazz et ce en pleine Gascogne !

Consultez le programme ici : http://www.jazzinmarciac.com/spectacles/jazz-in-marciac

Participez et gagnez deux des 8 tickets en jeu pour la soirée du 28 juillet

Nous avons décidé de faire gagner 2 billets à 4 personnes qui seront tirées au sort parmi les bonnes réponses au mini questionnaire ci-dessous.

Donc, si vous êtes fan de George Benson, le Jazz Master, que « give me the night » est votre album fétiche, n’hésitez plus et répondez aux questions suivantes pour avoir une chance d’être tiré au sort le 24 juillet et allez le voir sous le chapiteau de JIM, cette capitale du Jazz éphémère !

Edit : tirage au sort effectué, bravo aux différents gagnants.

On se retrouve au festival ?

Share