Pour la première fois, les valeurs partagées d’une Destination et d’une Entreprise privée se sont rencontrées pour donner naissance à un objet commercial mariant deux marques du Gers. Fruit de réflexions passionnées et d’une créativité inspirée, nous vous invitons à découvrir le résultat de ce co-branding.

Collections montres So PanoramicLe modèle « PANORAMIC » est une belle innovation de Lip, dont la production a commencé dès le milieu des années 50.Ce qui caractérise ce modèle, c’est bien sûr la forme de son verre qui épouse le boîtier en remplaçant la lunette. Il offre ainsi une vision panoramique du cadran, une lisibilité optimale de l’heure, représentée par quelques index pour ne pas encombrer la pureté de lecture. C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui, la PANORAMIC a été choisie par Lip et adaptée par le Comité Départemental du Tourisme pour refléter l’esprit de son environnement, le Gers, coeur du Sud-Ouest : accueil, partage, bonheur, le pays où l’on prend le temps.

C’est ainsi qu’elle va intégrer de manière permanente notre catalogue, aux côtés de la montre du Général de Gaulle, de l’Himalaya et bien d’autres modèles incontournables. Du « Made in France » assemblé dans nos ateliers de Lectoure. Des courbes. Des croisements. Des points de rencontre. Des étoiles éclairant les chemins. Un univers ! Une philosophie à l’humour décalé, le temps d’apprécier la vie. Bref, c’est tout le Gers, cœur du Sud-Ouest dans la SO PANORAMIC de Lip !

SO GERS® et la SO PANORAMIC de LIP

Dans le Sud-Ouest de la France, terre de d’Artagnan, le Gers est le coeur de l’historique Gascogne. Il est tout en courbes lumineuses, en vallons colorés aux quatre saisons. Le GERS est synonyme d’art de vivre à la campagne. Ses villages et ses habitants ont un caractère aimable et convivial. Des entreprises à taille humaine s’y installent. sogersPointues et innovantes, elles sont porteuses d’un savoir-faire traditionnel.

C’est le cas de LIP, qui, il y a 25 ans, apporta son expertise horlogère de la fameuse région de Besançon, pour renaître à Lectoure. La rencontre de LIP et du Comité Départemental du Tourisme du Gers est naturelle. Habitant ce territoire, nous épousons avec passion ses valeurs. La qualité des choses bien faites, l’humour et le sens du bonheur partagés, animent nos créations communes. Une même volonté et une vraie complicité nous ont réunis pour créer un objet de mesure du temps. Son cadran reproduit les courbes des paysages gersois, l’univers de la belle campagne ; celui des chemins détournés propices aux rencontres et au temps du bien vivre ; le jour et la nuit

Share