LIP sera présente à la 25ème édition du Salon Première Classe de Paris au Jardin des Tuileries du 26 AU 29 Septembre 2014, rendez-vous incontournable de la mode depuis 25 ans, le « Must » pour les designers d’accessoires de Mode.

 

Salon Première ClasseEn parallèle de la Fashion Week parisienne d’octobre 1989, un show room d’accessoires de mode voit le jour à l’hippodrome d’Auteuil réunissant 147 participants. L’idée est simple : attirer l’attention portée par les grands acheteurs internationaux sur les défilés de prêt-à-porter, vers les accessoires de mode, et créer une vitrine dédiée à tous les créateurs d’accessoires qui dessinent dans l’anonymat pour les grandes marques. Pour ceci, les organisateurs redoublent d’énergie et sélectionnent rigoureusement leurs exposants à travers le monde pour valoriser la créativité, le savoir-faire et l’intérêt des collections.

 

PREMIERE CLASSE au jardin des Tuileries se veut l’écrin haut de gamme des créateurs d’accessoires. Doté d’une importante notoriété à l’étranger, ce rendez-vous est unique en son genre tant par la qualité de ses exposants que de ses visiteurs.

 

Carrefour artistique, décodeur de tendances, défenseur de savoir-faire, PREMIERE CLASSE est aussi un défricheur de talents qui réunit le meilleur de l’accessoire de mode : chaussure, sac, bijou, chapeau, foulard, gant, parapluie…

 Venez nombreux nous rencontrer !

Share